Techniquement, Infernal utilisera le moteur physique Ageia PhysX (interaction avec le décor, éléments destructibles, etc.). Mais ce n'est pas tout, car graphiquement il devrait également nous en mettre plein la vue grâce aux différentes techniques utilisées (Pixel Shaders 3.0, normal-mapping, réflexion en temps réel, etc.).
Diabolique change de nom pour Infernal
Par Renaud Mearini
Publié le 30 mars 2006 à 16h13
Diabolique : License To SiN change de nom pour Infernal. Ce jeu d'action à la troisième personne devrait être disponible à la fin de l'année sur PC, une version Xbox 360 étant même envisagée. Ce changement d'identité est surtout dû à la nouvelle orientation prise par le projet. Playlogic Entertainment et Metropolis Software précise même, que les 6 mois de développement passés ont permis d'apporter de nouvelles caractéristiques au jeu.
Techniquement, Infernal utilisera le moteur physique Ageia PhysX (interaction avec le décor, éléments destructibles, etc.). Mais ce n'est pas tout, car graphiquement il devrait également nous en mettre plein la vue grâce aux différentes techniques utilisées (Pixel Shaders 3.0, normal-mapping, réflexion en temps réel, etc.).
Techniquement, Infernal utilisera le moteur physique Ageia PhysX (interaction avec le décor, éléments destructibles, etc.). Mais ce n'est pas tout, car graphiquement il devrait également nous en mettre plein la vue grâce aux différentes techniques utilisées (Pixel Shaders 3.0, normal-mapping, réflexion en temps réel, etc.).
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