Bulletstorm : entre Painkiller et Gears of War

Maxence Jacquier
Publié le 12 avril 2010 à 14h40
Après l'annonce largement éventée de Gears Of War 3, Epic doit dévoiler un second titre dans la journée. Il est très probable qu'il s'agisse de Bulletstorm, un FPS qui tache sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, dévoilé en « exclusivité » dans le prochain Game Informer. Le jeu vous place aux commandes de Grayson Hunt, qui bosse pour un groupe d'opérations spéciales nommé Dead Echo et dirigé par le Général Serrano. Lors d'une mission d'assassinat de routine, Hunt refuse d'exécuter la cible, se retrouvant de fait recherché dans toute la galaxie. Dix ans plus tard, Hunt se cache paisiblement, avec un cyborg du nom d'Ishi Sato, de l'autre côté de l'espace. Son passé ne tardera pas à le rattraper, le forçant à massacrer violemment tout un tas de créatures horribles rappelant un peu les locustes de Gears. C'est mince comme scénario, mais ça devrait suffire.

Développé par People Can Fly (derrière Painkiller) pour le compte d'Epic et d'Electronic Arts, ce titre tout en finesse devrait débarquer au quatrième trimestre de l'année fiscale 2011 (entre janvier et mars de l'année prochaine donc). On sait déjà qu'un mode versus en ligne est prévu, mais pas de coopération. Ça va saigner.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles