Un premier patch pour Tomb Raider Legend

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 avril 2006 à 07h43
Disponible depuis hier, Tomb Raider : Legend a déjà fait couler pas mal d'encre du fait de problèmes de performances rencontrés par les possesseurs de cartes NVIDIA lorsque le contenu next-gen est activé. Ce contenu permet bien sûr de profiter d'une réalisation autrement plus impressionnante comme vous pouvez le voir sur les deux captures que nous vous proposons ci-dessous.

En revanche, l'activation de cette option rend l'ensemble du jeu extrêmement lourd et le problème semble plus perceptible encore avec une carte NVIDIA. Ainsi, même en se limitant au 1024x768 sans anticrénelage, un Athlon X2 4800+ épaulé par 2 Go de mémoire et une GeForce 7800GT ne permet un rendu parfaitement fluide de toutes les scènes.

Si Crystal Dynamics et Eidos semblent conscients du problème, ils précisent toutefois que le premier patch disponible ce jour ne le résoud pas complètement. Il rend le jeu plus stable, améliore la gestion des périphériques de contrôle et augmente les performances, mais les cartes NVIDIA ont encore des difficultés avec le contenu next-gen. Cette mise à jour se récupère directement depuis nos serveurs.

012C000000294108-photo-tomb-raider-legend.jpg
012C000000294109-photo-tomb-raider-legend.jpg

À gauche, le contenu classique et à droite, le contenu next-gen, nettement plus sympa à jouer.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles