Quatre puces graphiques : preview NVIDIA QuadSLI

Julien
Par Julien
Publié le 01 mai 2006 à 11h19
0000009600298760-photo-nouveau-logo-nvidia-sli.jpg
Lors du dernier CES, NVIDIA surprenait son monde en présentant, en partenariat avec , une machine dites QuadSLI. Le principe du QuadSLI ? Non pas deux puces graphiques mais quatre puces graphiques fonctionnant de concert ! Pour l'occasion NVIDIA a développé de nouvelles cartes, les GeForce 7900 GX2 qui comportent chacune deux Processeurs GeForce 7900. Comme se plaît à le répéter NVIDIA, un système QuadSLI compte près de 96 pixels pipelines, 32 unités de vertex et pas loin de 2 Go de mémoire vidéo. Cette débauche de moyens permet-elle d'établir de nouveaux records de performances ou simplement frimer devant les copains ? Nous nous proposons de vous présenter en ce premier mai le QuadSLI par la pratique !

Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles