Nouveau Windows Live Messenger 8 : en progrès !

Julien
Par Julien
Publié le 03 mai 2006 à 10h44
Microsoft vient de publier une nouvelle version beta publique de son prochain logiciel de messagerie instantanée. Baptisé Windows Live Messenger, et non plus MSN Messenger, le logiciel ici en version 8.0.0689, étrenne une toute nouvelle interface (encore !) qui propose notamment de nouvelles icônes tant au niveau des boîtes de chat que du statut de vos contacts. Cette interface, très inspirée de Windows Vista, est la troisième proposée par Microsoft depuis le lancement de la première version Beta de Live Messenger 8.0. Elle s'accompagne de diverses nouveautés comme le partage de fichiers/dossiers, un véritable carnet d'adresses, un calendrier, la possibilité d'ajouter 600 contacts, l'antivirus intégré ou encore le service Windows Live Call. Celui-ci est enfin accessible et permet d'émettre non seulement des appels de PC à PC mais également de PC à téléphone fixe ou mobile moyennant finance et en VoIP naturellement. Similaire à Skype, Windows Live Call utilise les services de Verizon.

Si le téléchargement de cette version Beta est ouvert à tous, il faudra impérativement s'inscrire faute de quoi la connexion au réseau ne sera pas possible. Tout se passe en suivant ce lien.


000000B400299753-photo-windows-live-messenger-8-689-1.jpg
0000010400299754-photo-windows-live-messenger-8-689-2.jpg

Windows Live Messenger 8.0 : enfin une version esthétiquement correcte !
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles