Extension et pack aventure pour Everquest 2

Renaud Mearini
Publié le 04 mai 2006 à 11h55
Sony Online Entertainment vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle extension pour EverQuest 2. Appelée Echoes Of Faydwer et disponible en magasins ou téléchargement pour 30,00 euros, elle sera accompagnée par un pack aventure, The Fallen Dynasty, disponible uniquement en téléchargement pour 6,00 euros.

Prévu pour le mois de novembre, l'extension proposera une nouvelle race jouable, les Fae (race enchantée composée de créatures ailées vivant sur Fawdyer), une nouvelle aire de départ appelée Kelethin, plus de 350 nouvelles quêtes, une nouvelle sélection de maisons, manteaux, objets, équipements et sorts, 40 nouvelles créatures, de nouvelles récompenses pour les combats en PvP, la possibilité d'atteindre le niveau 60 pour les guildes, ou encore plus de 20 nouvelles zones d'aventures. De plus, sachez que le système d'accomplissement apparu dans Kingdom Of Sky a également fait l'objet de nombreuses améliorations afin d'inclure de nouvelles capacités pour les classes moyennes.

Développé en collaboration avec les studios taiwanais de SOE, le nouveau pack aventure sera disponible au mois de juin prochain. Il apportera 7 aires d'aventures uniques, de nouvelles armes au look unique, des récompenses d'expérience ou encore de nouvelles quêtes. Enfin, sachez que les joueurs inscrits au Station Access d'Everquest II recevront ce pack comme un élément de leur abonnement.

012C000000300148-photo-everquest-2-echoes-of-fawdyer.jpg
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles