Wengo : offre d'appels illimités vers 20 pays

Alex
Par Alex
Publié le 11 mai 2006 à 15h53
00C8000000209714-photo-wengo.jpg
Le prestataire de téléphonie sur IP Wengo annonce aujourd'hui une offre promotionnelle qui permet, pour l'achat d'une recharge de communications à 10 euros, de téléphoner gratuitement et de façon illimitée vers 20 destinations. Concrètement, après l'ouverture d'un compte Wengo et l'apport d'un crédit de 10 euros sur son compte, l'utilisateur peut appeler gratuitement les téléphones fixes dans plus de 20 pays. La liste de ces derniers, moins importante que ce que propose l'offre de téléphonie illimitée de la maison mère de Wengo, , semble sujette à une rotation mensuelle.

En effet, dans son communiqué, Wengo précise que les « destinations stars du mois de mai » sont : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Grande Bretagne, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Porto Rico, Portugal, Russie (Moscou), Singapour, Suède. Le fait que le mois soit précisé laisse penser que cette liste est susceptible de changer de mois en mois. Précisons que cette offre promotionnelle est limitée aux 5 000 premières acquisitions de recharges de 10 euros.

Par ailleurs, Wengo propose de découvrir cette offre de façon totalement gratuite, mais avec des appels gratuits vers les mêmes 20 destinations, mais limités à une durée de deux minutes. Il suffit pour cela de télécharger son logiciel, le Wengophone et de se créer un compte.
Alex
Par Alex
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles