Si le jeu ne nous a pas vraiment convaincus, on ne peut que saluer les efforts fournis par Petroglyph pour assurer le suivi de son Star Wars Empire At War. Ainsi, le développeur nous propose maintenant une quatrième mise à jour afin de corriger quelques bugs plus ou moins gênants et apporter quelques changements pour que les parties soient plus équilibrées.
Petroglyph ne s'arrête cependant pas là et propose, sous la forme d'un téléchargement séparé, la première version de son éditeur de cartes. Les amateurs de ce jeu de stratégie / gestion pourront ainsi laisser libre court à leur imagination en réalisant toutes sortes de cartes (spatiales ou terrestres). Un plug-in 3D Studio Max est également de la partie pour que les créateurs puissent importer de nouveaux modèles d'unités.
Bien sûr, ces deux téléchargement sont disponibles directement depuis nos serveurs.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.