Runaway 2 n'utilisera pas Starforce (màj)

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 mai 2006 à 16h06
Largement en retard sur son planning de départ, Runaway 2 : The Dream Of The Turtle a été remarquablement absent du dernier E3. Reconnaissons cependant que si Pendulo est bien dans la dernière ligne droite avant la commercialisation du jeu, il a peut-être d'autres chats à fouetter que d'aller faire le zouave sur un salon de Jeux Vidéo.

Aujourd'hui ce n'est d'ailleurs pas le jeu en lui-même qui est au coeur de l'actualité, mais plutôt son système de protection. Il semblerait effectivement que Pendulo ai aussi décidé de changer son fusil d'épaule pour ne plus faire confiance à Starforce si l'on en croit le webmestre du site officiel francophone du jeu. Ce dernier explique que Pendulo fera usage d'une autre protection :

« Nope Runaway 2 won't use Starforce, because Starforce works well when the studio is easy with this protection. And Pendulo got problems to use it, so we ll use another protection ».

Mise à jour : Focus qui se chargera notamment de la distribution du jeu en France vient tout juste de nous contacter pour apporter quelques précisions. Nous apprenons ainsi que l'intégration du système Starforce est relativement complexe et que Focus ne voulait pas embêter Pendulo avec ça compte tenu du plus faible piratage des jeux d'aventure. Starforce se présente comme une protection « modulaire » et il est préférable de l'intégrer très tôt dans le processus de développement pour un fonctionnement optimal.

012C000000297102-photo-runaway-2-the-dream-of-the-turtle.jpg
012C000000297105-photo-runaway-2-the-dream-of-the-turtle.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles