Un système de compétences a été intégré pour les officiers et le jeu doit également faire la part belle à la gestion de la météorologie. Enfin, deux modes de jeu relativement originaux ont été introduits par les développeurs : le rush et le Risk. Ce dernier donne à chaque joueur un objectif secret à remplir et permet d'éviter l'utilisation de tactiques trop classiques / prévisibles.
Deep Silver a précisé dans la soirée d'hier que Rush For Berlin n'aura pas de retard sur le calendrier puisque le jeu vient de passer « gold ». Il est donc considéré comme terminé par son éditeur qui devrait le distribuer le 31 mai prochain en France sous la forme de deux éditions : standard (environ 50 euros) et collector (environ 60 euros). Cette dernière proposera, en plus du jeu, un jeu de cartes, une figurine en métal et le CD de la bande-son.
Rappelons qu'une démo jouable est disponible sur nos serveurs depuis déjà quelques jours. Elle permet d'aller faire un tour du côté de Vienne dans une mission spécialement créée pour l'occasion.