Rush For Berlin vient de passer « gold »

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 mai 2006 à 09h22
Développé par les Allemands de Stormregion pour le compte de Deep Silver, Rush For Berlin est le nouveau jeu de stratégie temps réel des auteurs de Codename Panzers Phase One. Il se démarque par l'utilisation d'environnements complètement destructibles, la présence de batailles historiques et fictives basées sur la Seconde Guerre Mondiale et par l'utilisation d'armes encore à l'état de prototype durant le conflit.

Un système de compétences a été intégré pour les officiers et le jeu doit également faire la part belle à la gestion de la météorologie. Enfin, deux modes de jeu relativement originaux ont été introduits par les développeurs : le rush et le Risk. Ce dernier donne à chaque joueur un objectif secret à remplir et permet d'éviter l'utilisation de tactiques trop classiques / prévisibles.

Deep Silver a précisé dans la soirée d'hier que Rush For Berlin n'aura pas de retard sur le calendrier puisque le jeu vient de passer « gold ». Il est donc considéré comme terminé par son éditeur qui devrait le distribuer le 31 mai prochain en France sous la forme de deux éditions : standard (environ 50 euros) et collector (environ 60 euros). Cette dernière proposera, en plus du jeu, un jeu de cartes, une figurine en métal et le CD de la bande-son.

Rappelons qu'une démo jouable est disponible sur nos serveurs depuis déjà quelques jours. Elle permet d'aller faire un tour du côté de Vienne dans une mission spécialement créée pour l'occasion.

012C000000294199-photo-rush-for-berlin.jpg
012C000000294202-photo-rush-for-berlin.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles