C'est le 15 juin prochain que tous les possesseurs de PC, fans de Rome : Total War, pourront découvrir une nouvelle extension appelée Alexander. Uniquement disponible en téléchargement, elle vous placera dans la peau du célèbre Alexandre Le Grand, et vous donnera la possibilité de recréer ses exploits.
Cette extension comprendra une toute nouvelle campagne qui se déroulera sur une carte spéciale, où figureront la Macédoine, la Grèce, ainsi que l'intégralité de l'ancien Empire de Perse. De plus, vous pourrez également découvrir six nouvelles batailles historiques à débloquer, jouables en ligne ou en LAN. Au final, Rome : Total War - Alexander promet plus d'une trentaine d'heures de jeu.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.