Comme une majeure partie de ses concurrents liés à l'ADSL, Club-Internet devrait basculer à la fin du mois vers une offre « Triple-Play » comprenant Internet, téléphonie illimitée et télévision numérique. Pour lancer ses services liés à la télévision, le fournisseur d'accès à Internet s'est allié à Microsoft.
Le décodeur composé notamment d'un double Tuner-TNT pour la TV permettra d'accéder à une cinquantaine de chaînes gratuites et à une centaine de chaînes payantes. Ce décodeur, produit par le fabricant de platine de salon Kiss, intégrera un disque dur de 80 Go. Il sera ainsi possible d'enregistrer la TV grâce à une grille de programme.
Outre cela, Club-Internet promet un « temps de zapping » quasi-instantané (50 ms), une fonction de contrôle du direct (avec pause et reprise du programme à tout moment), le double direct (possibilité de suivre deux chaines en même temps avec un système de fenêtre) et le double enregistrement. Certaines chaînes pourront toutefois demander à ce que les contenus enregistrés soient protégés par DRM. Un système de vidéo à la demande sera également proposé.
L'abonnement sera proposé au tarif de 29,90 euros mensuels, auxquels s'ajoutent 3 euros de location du modem. L'offre sera d'abord réservée aux anciens abonnés et sera commercialisée au grand public à la rentrée. A noter qu'il faudra être en zone dégroupée pour pouvoir en profiter. D'autres photos du service / décodeur sont disponibles chez notre confrère NetEco.