Jeu massivement multijoueur au développement ô combien chaotique, Realms Of Torment était initialement prévu pour le mois de février 2005. Depuis cette première annonce, le jeu a été maintes fois repoussé et surtout maintes fois renommé.
Nous l'avons ainsi connu sous les noms de Realms Of Torment, Mourning et Age Of Mourning avant qu'il ne soit purement et simplement annulé par son développeur. Aujourd'hui, il revient toutefois sur le devant de la scène puisque Loud Ant Software et Nuanced Entertainment ont décidé de reprendre le projet en main... Les deux sociétés en ont d'ailleurs profité pour lancer un nouveau
site officiel et surtout annoncer un nouveau changement de nom : dorénavant, il faudra donc parler de Throne Of Chaos... ce qui en soi ne change finalement pas grand-chose pour nous.
Ces captures datent de mai 2005 et ne représentent sans doute plus le jeu tel qu'il est maintenant Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.