Les fans français de The Movies font pression

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 juin 2006 à 18h17
Vous le savez sans doute déjà si vous suivez un minimum l'actualité de The Movies, le dernier titre de Peter Molyneux ne s'est pas forcément très bien vendu. Du coup, les versions consoles qui étaient initialement prévues ont tout simplement été annulées.

Plus gênant pour les acheteurs français du jeu sur PC, Activision et Lionhead ont décidé de ne pas distribuer The Movies : Stunts & Effects dans l'Hexagone. Cette première extension pour The Movies doit comme son nom l'indique se focaliser sur les effets spéciaux et on peut supposer que ce sont les coûts engendrés par la localisation du titre qui ont refroidi les deux sociétés.

Toujours est-il que cette décision n'est pas du goût de la communauté française de The Movies. Les joueurs francophones ont donc décidé de faire pression en bombardant le site officiel du jeu de films intitulés : The French Insurrection For Stunt & Effects. Originale, cette démarche a pour but d'obtenir, sinon une localisation de l'extension, au moins un correctif pour la rendre compatible avec la version française du jeu.

Si vous désirez en savoir plus et apporter votre soutien à ces joueurs, le plus simple est de vous rendre sur Francomovies et The Movies FR, les deux sites à l'origine de cette action.

012C000000308972-photo-the-movies-stunts-effects.jpg
012C000000297000-photo-the-movies-stunts-effects.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles