Trois images pour Command & Conquer 3

Renaud Mearini
Publié le 24 juillet 2006 à 16h01
Toujours aussi discret, Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium fait de nouveau parler de lui avec une petite série de nouvelles images. Annoncé pour l'année 2007 le titre d'Electronic Arts continue donc tranquillement son petit bonhomme de chemin. En attendant de pouvoir faire un bon dans le temps, profitez donc des captures qui suivent.

00D2000000335561-photo-command-conquer-3-tiberium-wars.jpg
00D2000000335560-photo-command-conquer-3-tiberium-wars.jpg
00D2000000335559-photo-command-conquer-3-tiberium-wars.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.