SimBin dévoile RACE - The official WTCC Game

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 août 2006 à 10h16
0096000000345840-photo-fiche-jeux-race-the-official-wtcc-game.jpg
Alors que la sortie de GTR 2 est maintenant imminente (les dernières rumeurs font état du 29 septembre), SimBin se décide a parler de son prochain projet, qui ne l'éloignera bien sûr pas trop du monde de la course automobile.

Intitulé RACE - The Official WTCC Game, ce nouveau projet est basé sur le championnat WTCC, l'un des trois actuellement opéré par la FIA à côté de la F1 et du WRC. Afin de présenter plus concrètement les choses aux amateurs, SimBin a d'ores et déjà mis en ligne un site officiel sur lequel on peut d'ailleurs retrouver le communiqué de presse annonçant le projet. On retrouve également les caractéristiques essentielles du jeu (précision de la simulation, mode multi à 26, IA performante...), de larges descriptions du championnat WTC (écuries, pilotes, circuits), mais hélas encore aucune capture du jeu.

SimBin précise ainsi que le réalisme sera une fois de plus la clef de voûte de sa simulation. La licence officielle lui permet d'accéder à tout ce dont il a besoin pour développer son jeu et le développeur indique qu'il travaille en étroite collaboration avec tous les responsables du championnat WTCC. SimBin ne s'aventure toutefois pas à donner de date de sortie et préfère terminer son communiqué de presse en annonçant que RACE - The Official WTCC Game sera présenter à l'occasion de la Games Convention de Leipzig, le 23 août.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles