Deux nouveaux docks iPod chez Logitech

Julien
Par Julien
Publié le 17 août 2006 à 14h30
Logitech annonce aujourd'hui le lancement de deux nouvelles stations avec hauts-parleurs dédiés au baladeur à succès d'Apple, l'iPod. Baptisées AudioStation et AudioStation Express, les nouvelles venues offrent des caractéristiques différentes. L'AudioStation se destine au marché haut de gamme et offre une puissance de 80 Watts, des boutons de contrôle rétroéclairés et sensitifs en façade, une télécommande sans fil, et un tuner radio AM/FM intégré. En prime l'AudioStation se dote d'un écran LCD affichant l'heure ou les informations concernant la station radio que vous écoutez et les grilles des hauts-parleurs sont amovibles. Logitech a également doté son dock d'une fonction 3D Stereo d'expansion sonore alors que des connecteurs composite et S-Video sont repris à l'arrière du dock. Disponible en octobre, l'AudioStation est annoncé outre-atlantique au tarif de 299 dollars, soit un tout petit peu moins que l'iPod Hi-Fi qui se négocie dans les 350 dollars.

0000014000346892-photo-logitech-audiostation.jpg


En parallèle, Logitech lance l'AudioStation Express, une version portable de ses hauts-parleurs iPod. Fonctionnant sur piles ou sur le secteur, l'AudioStation Express est livré avec une télécommande infrarouge. On retrouve à l'arrière du dock des connexions vidéos ainsi qu'une entrée audio auxiliaire (jack 3,5 mm). Logitech devrait livrer les premiers AudioStation Express courant octobre au tarif annoncé de 129,99 dollars.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles