Services Yahoo! Go pour Windows Mobile

Alex
Par Alex
Publié le 30 août 2006 à 17h31
00355166-photo-yahoo-go-for-mobile.jpg
Le portail américain Yahoo! étend aujourd'hui la disponibilité de son service « Yahoo! Go for mobile » à tous les appareils équipés du système Windows Mobile de Microsoft. Annoncé en janvier dernier, lors du CES de Las Vegas, Yahoo! Go for mobile regroupe pour les utilisateurs du portail un accès à la messagerie électronique, à la messagerie instantanée et au carnet d'adresses ainsi que la possibilité de consulter les flux d'actualité ou les différents services de recherche d'information. Il est également possible de stocker en ligne des photos prises à l'aide de son téléphone directement depuis ce dernier.

Jusqu'ici, Yahoo! réservait les faveurs de son application à destination des mobiles à l'aide de quelques constructeurs partenaires, qui pouvaient préinstaller cette dernière dans leurs appareils. Sans doute désireux de fidéliser les utilisateurs de ses services en leur permettant de les retrouver depuis leur mobile, Yahoo! a donc finalement décidé d'ouvrir Yahoo! Go for mobile à tous les combinés équipés de Windows Mobile.

4 Mo d'espace sont nécessaires pour l'installation sur un smartphone équipé de Windows Mobile. Plus d'informations sur la page dédiée à ce service chez Yahoo!. Selon un de ses porte-paroles, Yahoo! espère par ailleurs parvenir à obtenir de que ce dernier installe Yahoo! Go for mobile dans ses derniers modèles.
Alex
Par Alex
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles