Bientôt un Nero 7 Premium Reloaded

Julien
Par Julien
Publié le 01 septembre 2006 à 16h46
000000F000146534-photo-jaquette-dvd-nero-burning-rom-7-premium.jpg
Nero annonce l'arrivée prochaine d'une mise à jour de sa célèbre suite logicielle de gravure. Baptisée Nero 7 Premium Reloaded cette version nous est promise pour le mois de septembre. Elle devrait inclure diverses améliorations essentiellement orientées multimédia, dont des fonctions de transfert des fichiers audio et vidéo vers les téléphones portables. Un serveur TV a été intégré au sein de MediaHome et permet de lire les émissions TV sur une console XBox 360 par exemple via un PC Windows Media Center (chose qui est déjà possible sans MediaHome, ce point reste donc à éclaircir).

Nero 7 Premium Reloaded permet également d'enregistrer les programmes TV et d'encoder des fichiers vidéos non protégés pour les exporter vers des appareils portables (PSP, iPod). Pour la première fois l'application intègre le support complet au niveau du codage audio MP3/MP3 Pro, plus besoin donc de repasser par la caisse pour encoder ses CD ! Nero 7 Premium Reloaded est bien sûr compatible Blu-ray et HD-DVD, alors que de nouvelles fonctions d'édition audio multipiste ont été ajoutées. La mise à jour vers Nero 7 Premium Reloaded sera proposée gratuitement aux utilisateurs de Nero 7 qui pourront télécharger la nouvelle version sur le site de l'éditeur alors qu'une nouvelle version boîte se retrouvera bientôt sur les rayons des bonnes crémeries.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles