Redevance TV via Internet, pas pour l'instant

Vincent
Par Vincent
Publié le 20 septembre 2006 à 16h23
Alors que Renaud Donnedieu de Vabres et Jean-François Copé avaient évoqué, il y a quelques semaines, une possible extension de la redevance TV qui pourrait toucher les clients des fournisseurs d'accès Triple Play (voir la brève La redevance pour la TV sur PC est à l'étude), le premier ministre Dominique de Villepin s'est exprimé sur le sujet.

Le premier ministre français a précisé qu'il n'était pas question aujourd'hui de mettre en place une redevance TV étendue à Internet.

« Le gouvernement n'a aucun projet en ce sens et je ne crois pas que ce serait une bonne chose puisque ce serait limiter, freiner, le développement de cet outil, qui est très important pour notre économie et l'ensemble de nos concitoyens », aurait ainsi précisé Dominique de Villepin.


Les internautes vont donc continuer d'être exonérés, reste à savoir pour combien de temps encore ?
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles