Apple met à jour sa suite iLife '06 / iWork

Vincent
Par Vincent
Publié le 29 septembre 2006 à 12h41
Apple a mis à jour aujourd'hui la plupart de ses applications de sa suite multimédia « iLife'06 » et de sa suite bureautique « iWork ». Les applications concernées sont : iWeb, Iphoto, Pages, Keynote, iMovie, iDVD et GarageBand. Principale nouveauté de cette mise à niveau : la compatibilité avec la nouvelle version 1.5 d'Aperture, le logiciel professionnel de retouche de photo d'Apple (voir la brève Photokina 06 : Apple officialise Aperture 1.5) qui peut désormais communiquer avec les applications d'iLife.

Outre cela, iPhoto propose de nouveaux calendriers prédéfinis, de nouvelles cartes de voeux et de nouvelles cartes postales. La mise à jour pour iMovie améliore la stabilité (il faut dire que l'application n'est vraiment pas un modèle de stabilité pour le moment, du moins dans sa mouture MacIntel...) et corrige plusieurs petits problèmes.

Rappelons au passage qu'Apple a également publié en début de semaine une mise à jour pour son logiciel de musique, iTunes 7, afin de corriger plusieurs problèmes de stabilité et de compatibilité (voir la brève iTunes 7.0.1 pour PC/Mac et MSN Messenger 6.0 Mac). Si tout va bien, Apple devrait aussi publier, très prochainement, la version 10.4.8 de son système d'exploitation Mac OS X et qui regroupera toutes ces mises à jour, en plus d'en proposer de nouvelles.

Les téléchargements peuvent se faire de façon automatique directement depuis le module de mise à jour de Mac OS X ou bien de façon manuelle via cette page.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles