Vers une collector de WoW : Burning Crusade

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 octobre 2006 à 11h04
|clubic||fin|La mode des éditions collector bat vraiment son plein et pour faire bonne mesure, Blizzard annonce qu'il va lui aussi proposer une « super version » de World Of WarCraft : The Burning Crusade, la première extension pour World Of WarCraft. Si cette édition collector devrait être disponible en même temps que la « standard », le développeur n'entre pas dans les détails : c'est ainsi qu'il ne précise toujours pas la date de sortie exacte et n'indique pas non plus le prix de vente de la collector (les rumeurs parlent de 70 dollars outre-Atlantique).

Une page a toutefois été mise en place par Blizzard afin de détailler le contenu de cette version. Nous devrions donc pouvoir compter sur le jeu bien sûr (au format CD et DVD), sur la présence d'un DVD consacré aux coulisses du développement, sur un livre d'art rigide en anglais (The Art Of World Of WarCraft: The Burning Crusade), sur un tapis de souris de la carte d'Outreterre et sur un CD regroupant toutes les musiques du jeu. Il est également question de deux packs starters du jeu de cartes à collectionner World Of WarCraft et de trois cartes exclusives. Enfin, un familier sera présent pour accompagner les joueurs qui le désirent : un dragonnet du Néant.

000000FA00372268-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade-dition-standard.jpg
000000FA00372269-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade-dition-collector.jpg

À gauche, la version standard et à droite bien sûr, la collector
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles