BlueByte/Ubisoft planchent sur Settlers VI (màj)

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 octobre 2006 à 09h01
Si l'annonce est intéressante, on ne peut hélas pas dire qu'elle soit particulièrement fournie. Nos confrères de GameSpot ont effectivement appris que BlueByte et Ubisoft travaillent de concert à la mise au point de The Settlers : Bâtisseurs D'Empires.

Le titre est bien entendu provisoire et comme pour le précédent (The Settlers : L'Héritage Des Rois), on peut s'attendre à ce qu'Ubisoft élimine le numéro du titre. GameSpot précise que d'après ses sources, l'éditeur français voudrait tout simplement faire le meilleur Settlers à ce jour et souhaiterait notamment proposer les meilleurs graphismes jamais vus dans un jeu de stratégie.

Aucune date de sortie n'a pour l'heure été précisée et Ubisoft précise qu'il faudra sans doute attendre l'année prochaine pour avoir davantage de détails à propos du système de jeu, des factions en présence et des missions proposées. Tout ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que le mode solo profitera bien sûr d'une campagne scénarisée.

Mise à jour : nous mettons à jour cette première annonce avec la publication par Ubisoft des deux premières captures et de deux dessins. L'éditeur en profite pour officialiser le développement de The Settlers : Bâtisseurs D'Empires et nous préciser que le jeu sortira courant 2007.

012C000000374370-photo-the-settlers-vi.jpg
012C000000374371-photo-the-settlers-vi.jpg
012C000000374373-photo-the-settlers-vi.jpg
012C000000374374-photo-the-settlers-vi.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles