Koch Media distribuera Europa Universalis III

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 octobre 2006 à 16h03
Déjà à l'honneur en milieu de semaine dernière, Europa Universalis 3 est sur la bonne voie si l'on en croit Johan Andersson, programmeur principal chez Paradox Interactive. Les premières versions bêtas semblent déjà jouables et à l'heure actuelle, l'équipe travaillerait notamment à l'optimisation de l'intelligence artificielle. Nous apprenons de notre côté que c'est Koch Media qui se chargera de la distribution du jeu en France, et ce, dans le courant du premier trimestre de l'année prochaine.

Deux captures sont aujourd'hui publiées par Koch Media afin d'illustrer les possibilités multijoueur du jeu. Il est ainsi question d'une option « match making » à partir des serveurs de Paradox, d'une option de jeu classique par Internet et d'une option de jeu en réseau local. Le nombre maximum de joueurs acceptés pour une seule partie n'a pas encore été dévoilé, mais Paradox précise en revanche qu'une nouvelle option coopérative sera de la partie : plusieurs joueurs pourront ainsi choisir une seule et même nation pour la conduire, ensemble, à travers les âges. Enfin, histoire de faire bonne mesure, Paradox nous propose une capture supplémentaire destinée, elle, à présenter le nouveau système d'offres diplomatiques.

012C000000375903-photo-europa-universalis-iii.jpg
012C000000375902-photo-europa-universalis-iii.jpg
012C000000375909-photo-europa-universalis-iii.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles