Deux nouvelles imprimantes Epson

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 01 octobre 2001 à 07h49
0096000000050304-photo-epson-stylus-c60.jpg
Epson annonce aujourd'hui deux nouvelles Imprimantes jet d'encre couleur.

La Stylus C60 (photo ci-contre) qui vient remplacer la Stylus Color 680 viendra occuper le milieu de gamme du fabricant. Cette imprimante polyvalente qui peut se connecter aussi bien sur port USB que parallèle, propose une résolution maximale de 2880 x 720 points par pouce. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 12 pages par minute en noir et 10 pages par minute en couleur. L'impression en mode photo sur une feuille A4 prendra 77 secondes ce qui reste raisonnable pour cette gamme de prix. Son prix indicatif est de 990 Francs TTC.

La Stylus Photo 810 vient remplacer la Stylus Photo 790. Par rapport à son ainée, la Stylus Photo 810 apporte l'impression sans marge et la technologie Print Image Matching qui assure un lien optimal entre l'imprimante et les Appareils photo numériques de 12 grands constructeurs pour une meilleure impression. Pour le reste des caractéristiques, l'impression peut atteindre une résolution de 2880 x 720 points par pouce et la vitesse théorique est d'environ 12 pages par minute en noir, 2,2 pagespar minute en couleur tandis que l'impression en mode photo prendra 102 secondes en format A4. VEdue au prix indicatif de 1290 Francs TTC, la Stylus Photo 810 se connecte aussi bien sur le port USB que parallèle de votre ordianteur.
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles