Cegetel, premier opérateur à avoir ouvert la concurrence sur le "local" sera présent le 1er Janvier prochain
Cegetel, premier opérateur à avoir ouvert la concurrence sur les communications locales, salue l'officialisation par les Pouvoirs Publics de l'ouverture effective de la concurrence sur les appels téléphoniques locaux le 1er janvier prochain.
La décision ministérielle devrait permettre à tous les Français de faire jouer la concurrence sur ces appels qui représentent aujourd'hui deux tiers de leur consommation téléphonique.
Cette décision qui était très attendue par les consommateurs, comme en témoigne le succès de l'offre lancée par Cegetel au printemps dernier qui, malgré sa complexité (la nécessité de composer au préalable le 3695), est utilisée par près d'un tiers de ses 2,7 millions de clients.
Cegetel sera donc présent dès le 1er janvier 2002 au rendez-vous fixé par les Pouvoirs Publics mais reste néanmoins vigilant et mobilisé pour que cette ouverture se passe dans des conditions de concurrence réellement équitable avec l'opérateur historique.
Reste à savoir au bout de combien de temps les prix deviendront vraiment plus bas que ceux pratiqués actuellement suite à l'ouverture du marché des communications locales...
Cegetel sera présent le 1er janvier 2002 lors de l'ouverture du marché des communications locales
Par ahabian
Publié le 28 septembre 2001 à 00h00
Par ahabian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités