Keljob.com propose à ses internautes pendant une durée déterminée un carrefour privilégié dédié à l'emploi en régions.
Lancé en juillet 2000, Keljob.com utilise une technologie de méta-moteur de recherche, pour «faciliter» la recherche d'emploi en ligne.
Selon l'APEC (Association pour l'emploi des cadres), 75% des salariés en France travaillent en dehors de l'Ile de France.
Fort de ce constat, Keljob.com organise une semaine spéciale "emploi en régions" du 18 au 24 février à l'attention des candidats, des entreprises et des sites de recrutement spécialisés.
Keljob annonce le chiffre de 50 000 postes référencés en province.
Pour sa semaine régionale le moteur a noué un partenariat avec Regionsjob (www.regionsjob.com), spécialiste du recrutement en régions avec un réseau nationale de 6 sites de recherche d'emploi (Grand Ouest, Sud-Ouest, PACA, Rhone-Alpes, Est, et Nord).
Cette collaboration est centrée sur le développement d'un contenu éditorial thématique, et la présentation d'un classement par régions qui recrutent le plus et d'un panorama des profils les plus recherchés par les entreprises.
La direction de Keljob affirme que son moteur référence plus de 200 000 offres d'emploi, et a réalisé 793 250 visites (Cybermétrie/Médiamétrie) et que 3 402 963 offres d'emplois ont été visualisées par ses internautes en janvier 2002.
Le groupe Tiscali, le câblo-opérateur Noos, et le portail grand public de Microsoft, MSN, utilisent la technologie de méta-moteur de recherche d'emploi proposée par Keljob.
Du 18 au 24 février, keljob.com se tourne vers l'emploi en régions
Par Ariane Beky.
Publié le 18 février 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités