L'IE-Club accueille Claudie HAIGNERE

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 janvier 2003 à 00h00
La visite de Jean-Pierre RAFFARIN à l'EBG a donné des idées aux autres clubs d'affaires de la NetEconomie tricolore... Dédié aux "entrepreneurs et aux investisseurs de la tech-économie", l'IE-Club, fondé et dirigé par Maurice KHAWAM, accueillera le jeudi 23 janvier prochain Madame Claudie HAIGNERE, la ministre déléguée à la recherche et aux nouvelles technologies, dans le cadre d'une journée consacrée au thème : « Nouvelles Technologies et Entreprenariat au sein de l'Europe ».

Organisée en partenariat avec Euro-CASE et la CCIP, cette journée, accueillera également des personnalités comme Michel Franck (Président de la CCIP), Joël de ROSNAY (Conseiller du directeur de la Cité des Sciences) ainsi que quelques entreprenautes qui présenteront leur activité et qui commenteront les dernières mesures gouvernementales en faveur des nouvelles technologies mais aussi de la création d'entreprises.

Très engagée dans la recherche et l'innovation, Claudie HAIGNERE souhaite que la France puisse atteindre, d'ici 2010, le seuil symbolique de 3% de son PIB consacré à la R&D. Parallèlement au plan RE/SO 2007, ses propositions devraient donc jouer un rôle essentiel dans la relance de la NetEconomie tricolore, fragilisée par la disparition des capitaux risqueurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles