Teamplay dans la démo de Medal Of Honor

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 14 décembre 2001 à 20h36
0096000000000104-photo-medal-of-honor-allied-assault.jpg
D'après les stats de nos serveurs, la démo de Medal Of Honor a intéressé pas mal de monde malgré ses 140 Mo ! Plutôt sympa, elle le devient encore plus une fois le "teamplay" (jeu par équipes) activé.

Pour ce faire, pas besoin de télécharger de patch, ni de faire de fastidieuses manipulations. Il suffit effectivement d'ajouter une petite commande au raccourci de la démo en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant "propriétés". Dans le champ cible, il faut alors taper la ligne qui suit à la place du seul "mohaanetdemo.exe" :

mohaanetdemo.exe +set developer "1" +set ui_console 1 +set g_gametype 2 +map dm/mohdm6

Pour ceux qui n'auraient pas encore téléchargé la démo, n'hésitez pas à charger encore un peu nos serveurs en cliquant ici.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles