Une chose est en tout les cas certaine : le patch v1.1 de Moto Racer 3 publié hier, est loin d'apporter des réponses à tous les problèmes. Pire, il se permet d'en rajouter et est d'une complexité assez effarante à mettre en place.
Premièrement, il faut s'enregistrer sur le site officiel et entrer son numéro de série, ce qui après tout ne constitue qu'une protection tout à fait naturelle contre le piratage. Une question toutefois, comment font les utilisateurs ne disposant pas de connexion Internet ?
L'inscription effectuée, il faudra attendre un peu qu'elle soit, en quelque sorte, "validée". Pour ma part, je n'ai pu accéder à la rubrique téléchargement que deux heures après. Vous aurez alors le droit de ramener un petit fichier de 300 Ko.
Mais voilà, une fois ces étapes franchies reste le gros problème : les apports du patch. Alors que sur certaines machines tout semble bien se dérouler, sur d'autres c'est davantage plutôt le passage de la Bérésina par l'armée napoléonienne que la victoire d'Arcole !
Temps de chargement qui ont plus que quadruplés (et ils étaient déjà longs) ou introduction en "petite fenêtre", les bugs ne sont pas insurmontables, mais nous parlons d'un patch tout de même !
Le jeu me semble toujours aussi sympa, mais il ne faudrait quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... Alors souhaitons vivement que tout rentre dans l'ordre très prochainement !