Déjà plus de 50.000 utilisateurs pour la télévision de Free

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 décembre 2003 à 00h00
Les télénautes sont au rendez-vous ! Profitant du buzz médiatique autour de TPSL, l'offre de télévision ADSL de et TPS, le fournisseur d'accès Free, filiale du groupe , annonce que son bouquet de télévision Freebox compte déjà plus de 50.000 utilisateurs.

Pour la seule journée du mercredi 17 décembre, près de 57.282 foyers auraient accédé à l'offre de télévision de Free, dans l'une des 176 villes où ce service est actuellement disponible.

Alors que l'offre TPSL est facturé 16 € par France Telecom et 21 euros par TPS, Free rappelle que son bouquet d'une cinquantaine de chaînes coûte 29.9 € par mois et donne également accès à une connexion internet 2 Mbits/s et à une offre de téléphonie gratuite.

TPSL et Free auront également avoir à faire face à la concurrence du groupe Canal+, allié à Ldcom ainsi qu'à l'opérateur Cegetel, qui devrait annoncer le lancement de l'ADSL grand public au mois de janvier.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles