Carmack veut du 64 bits

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 29 avril 2000 à 22h31

John Carmack, auteur de la série Quake, est en train de prêcher pour la création d'un mode 64 bits.
Reconnaissant que cela ralentirait les jeux, il a argumenté en disant que l'on ne pouvait sans cesse augmenter le fillrate sans augmenter la précision. Selon lui, monter le niveau d'anti-aliasing ou les résolutions n'est plus suffisant et étant donné qu'on dépassera les 2 Gigatexels l'an prochain, l'idéal serait de réaliser plus de passes dans moins de pixels, ceci améliorant la précision.
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles