Selon Associated Press, l'éditeur de logiciels de sécurité serait en train de négocier le rachat de Veritas pour un montant total de 13 Mds $
Retour des méga fusions ? Selon l'agence Associated Press, l'éditeur de logiciels de sécurité Symantec serait en train de négocier le rachat de Veritas Software pour un montant total de 13 milliards de dollars. Editeur du logiciel anti-virus Nortin, Symantec pourrait ainsi compléter sa gamme avec des produits dédiés à la protection et au stockage des données d'entreprise.
Selon la presse américaine, les négociations seraient pratiquement terminées et une annonce pourrait avoir lieu cette semaine même si d'autres sources se veulent plus prudentes en soulignant que la baisse brutale du cours de Symantec suite à ces rumeurs pourrait refroidir ses ardeurs.
Quelques jours après la fusion Oracle / Peoplesoft et en attendant un rapprochement entre Sprint et Nextel également pressenti, le capitalisme américain pourrait donc accoucher d'une troisième méga fusion dans le secteur des nouvelles technologies. Le temps des grandes manœuvres est-il de retour ?
Rumeurs de rachat de Veritas par Symantec
Publié le 15 décembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités