Yahoo Mail s'aligne sur Gmail et offre 1 Go de stockage

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 mars 2005 à 00h00
Sous la pression du Gmail de Google, augmente une nouvelle fois la capacité de stockage de son webmail qui passe de 250 Mo à 1 Go d'espace

La loi de Moore peut-elle s'appliquer au stockage ? Sous la pression du Gmail de Google, Yahoo augmente une nouvelle fois la capacité de stockage de son webmail qui passe de 250 Mo à 1 Go d'espace à partir de la fin du mois d'avril. L'offre premium passe quand à elle à 2 Go de stockage avec la possibilité d'envoyer des pièces jointes de 20 Mo ou d'accéder à de nombreux filtres.

"Cette nouvelle augmentation de notre capacité de stockage marque notre volonté d'offrir des services toujours plus efficaces et pertinents pour les utilisateurs. Grâce à l'avènement du Haut Débit, nous savons que les internautes utilisent leur compte Yahoo! Mail pour envoyer et conserver de plus en plus de pièces jointes, de photos et de messages importants. Nous sommes conscients par ailleurs que le mail représente un des premiers usages sur Internet et qu'en conséquence, nous nous devons d'innover pour mieux accompagner et anticiper la demande de nos utilisateurs " déclare Antoine Duarte, Directeur Général de Yahoo!France.

Après l'annonce de Yahoo 360 et le rachat de FlickR, Yahoo démontre en tout cas sa volonté d'aider ses utilisateurs à construire un web "internaute centric". Reste à connaître la réaction de MSN, pour le moment limité à 250 Mo avec Hotmail, et le lancement officiel de Gmail par Google.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles