En plus de la première bande-annonce pour la série Fallout, Amazon avait un autre gros morceau à dévoiler pour ses abonnés ce weekend : un premier aperçu de la saison 4 de son show star The Boys.

Il y a quelques jours, suite à la fin de la diffusion du spin-off Gen V, nous vous concoctions une sélection des meilleures séries « à la The Boys » pour patienter jusqu'à sa saison 4. Et voilà que dans le cadre du CCXP au Brésil, Amazon vient d'en dévoiler la première bande-annonce. La bonne nouvelle, c'est qu'on y voit pas mal de choses. La mauvaise, c'est qu'il n'y a toujours pas de date de sortie annoncée sur Prime Video en dehors de « 2024 ».

Un peu de The Walking Dead dans The Boys

Le premier élément à relever est évidemment la principale nouvelle tête au casting de cette saison 4 : Jeffrey Dean Morgan. Notamment connu pour son rôle dans The Walking Dead, l'acteur jouera visiblement un ancien allié au franc-parler de Butcher (Karl Urban).

Jeffrey Dean Morgan fait son entrée dans The Boys © Amazon
Jeffrey Dean Morgan fait son entrée dans The Boys © Amazon

Un contexte toujours plus tendu

Et il ne sera pas de trop, car l'ancien leader des Boys n'a plus que quelques mois à vivre et a perdu le fils de Becca qui s'est tourné vers Homelander. Ce dernier consolide d'ailleurs son pouvoir, tandis que Victoria Neuman et ses méthodes expéditives sont plus proches que jamais de la présidence des États-Unis.

La société dans son ensemble et les super héros semblent également plus déchirés que jamais, notamment entre supporters de Homelander et de Starlight. De nombreux autres personnages des précédentes saisons seront de retour (les Boys, A-Train, The Deep ou encore… Black Noir ?), accompagnés de sang frais, comme la super héroïne Firecracker, incarnée par Valorie Curry. Enfin, l'intrigue centrale de la série dérivée Gen V devrait avoir des conséquences dans la saison 4 de The Boys.

Rendez-vous l'an prochain pour voir le résultat !

Amazon Prime Video
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices3 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
8 / 10

Source : Prime Video sur YouTube