Il y a énormément d'action, de personnages et d'explosions sanglantes dans le teaser non censuré de la saison 3 de The Boys. Même selon les standards du show. Vous êtes prévenus.

Rendez-vous le 3 juin prochain sur Prime Video.

The Boys revient avec finesse et doigté

C'est avec un teaser sur fond du tout dernier single d'Imagine Dragons, groupe visiblement très demandé depuis Arcane, que The Boys annonce la couleur : sa saison 3, à venir à partir du 3 juin prochain sur Prime Video, ne passera pas par quatre chemins. Ses déjà nombreux personnages, rejoints par de nouvelles têtes pour l'occasion, vont s'affronter dans de nouveaux épisodes qui ne lésineront visiblement pas sur la violence graphique.

Butcher (Karl Urbain) récupérera en passant des pouvoirs pour lutter à armes égales contre Homelander (Antony Starr) et compagnie, tandis que Jensen Ackles incarnera le fameux Soldier Boy, Katia Winter sera Little Nina, Miles Gaston Villanueva incarnera Supersonic, Sean Patrick Flanery sera Gunpowder, Nick Wechsler sera Blue Hawk et Laurie Holden, de The Walking Dead, sera là en tant que Crimson Countess.

Source : Prime Video