C'est la loi des séries à Hollywood. Après Batgirl, Scoob: Holiday Haunt ou encore Coyote vs. Acme, c'est au tour d'une nouvelle production signée Netflix de passer à la trappe avant sa sortie.
Malgré la fin du tournage en 2021, Netflix a officiellement décidé d'annuler la sortie de son film de science-fiction The Mothership, de et avec Halle Berry. De nombreuses raisons ont entraîné ce vaisseau-mère vers les oubliettes. Mais que les fans de l'actrice se rassurent, Netflix lui ouvre toujours ses portes.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Une histoire de gros sous et de retards
De nombreux reports dans la phase de post-production, ainsi que la nécessité de procéder à des prises de vue supplémentaires, auraient entraîné des délais d'autant plus longs.
Par ailleurs, ces reshoots auraient mis en évidence les changements physiques, notamment des enfants au casting, auraient affecté le dynamisme de l'entreprise américaine.
Alors que le tournage de The Mothership est achevé depuis 2021 et que des images du film sont apparues dans une vidéo teaser des films prévus en 2022 par Netflix, il semblerait que la tentation des déductions fiscales attribuées aux séries plutôt qu'aux longs-métrages, aient également motivé l'annulation.
Une histoire d'amour entre Netflix, la science-fiction et Halle Berry
The Mothership raconte l'histoire de Sara Morse, campée par Halle Berry, qui cherche à percer le mystère de la mort de son mari. Avec ses enfants, qu'elle élève seule depuis plus d'un an, tout en tenant de maintenir la ferme familiale à flots, elle découvre un étrange objet qui va les catapulter dans un monde fantastique à la recherche d'un époux, d'un père, et de la "vérité", comme le raconte le synopsis.
Aucun spoiler à l'horizon, puisque le film ne verra jamais le jour, mais Netflix rassure: vous reverrez Halle Berry chez le streamer dans The Union, un film d'action, et Bruised, dont elle est également la réalisatrice.
Quant à la science-fiction, c'est un cheval de bataille que Netflix ne compte pas abandonner.
«Nous disposons actuellement d'une liste passionnante de films de science-fiction, de genre et de thriller, dont Fair Play (que nous avons acquis auprès de MRC), The Killer, Leave the World Behind et Rebel Moon. Les films de science-fiction, [….] sont parmi nos films les plus populaires
», peut-on lire dans un communiqué.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source: IMDb