Au travers d'une extension atypique, le navigateur Opera GX se propose de filtrer de votre expérience de navigation tout le contenu en lien avec la Saint-Valentin.
Jamais le dernier pour proposer des fonctionnalités atypiques et souvent plus drôles que réellement utiles (suppression de votre historique de navigation à votre mort, personnalisation à outrance…), Opera GX est de retour avec une nouvelle fonctionnalité pour la Saint-Valentin. Avec Heartblocker, une extension gratuite disponible à l'installation via un site web dédié, le navigateur dédié aux gamers se propose d'effacer un maximum l'influence de la fête des amoureux durant votre navigation sur le web.
Cachez ce cœur que je ne saurais voir
Une fois installée sur votre navigateur Web, l'extension Heartblocker propose plusieurs choses. La fonctionnalité de remplacement de texte tout d'abord permet de changer automatiquement les mots et expressions romantiques (Saint-Valentin, baiser…) par quelque chose de plus neutre (14 février, contact bouche à bouche…). Ensuite, l'outil bloque les images à majorité rose et permet de rendre monochrome n'importe quelle partie d'un site web. Enfin, un mode Emo permet de monter d'un cran et de remplacer les mots par des termes plus tristes et de transformer le rose en noir.
Vous avez jusqu'à demain, 15 février, pour détruire l'amour dans Opera GX.
- Nombreux outils, notamment pour les joueurs...
- Multiples intégrations de services tiers
- Tous les avantages d'Opera, y compris les performances
Source : Opera