CeBIT : Iiyama vous fait voir la vie en grand

le Studio Clubic
Publié le 15 mars 2002 à 18h51
0096000000052433-photo-iiyama-au58xxd.jpg
Le fabricant japonais Iiyama fait étalage de toute sa gamme de moniteurs CRT et LCD actuelle et même future. C'est Richard , Directeur Général d'Iiyama France qui nous a présenté l'ensemble des produits.

Parmi toute la gamme, notre attention s'est portée sur des écrans LCD de très grande taille allant jusqu'au 23,1 pouces.
Les 23,1 pouces seront atteint par le AU58xxD qui devrait sortir durant le second semestre. Il fonctionne à la résolution de 1600x1200 avec une luminance de 250 Candela au mètre carré, un taux de contraste de 400:1 et un temps de réponse de 25ms. Des caractéristiques impressionnantes et un prix qui devrait l'être tout autant.

Pour les écrans CRT, une seule nouveauté devrait arriver cette année. Il s'agit d'un moniteur 22 pouces équipé du tout nouveau tubes Diamondtron M².

Par la suite, Richard Bull nous a parlé de la position d'Iiyama sur le marché français. Iiyama est en effet passé de la cinquième à la troisième place en part de marché derrière Hyundai et LG. Preuve que le constructeur se porte bien sur un marché pourtant relativement morose.
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles