La box Apple TV 4K avec une manette de Xbox posée à côté © Mathieu Grumiaux pour Clubic
La box Apple TV 4K avec une manette de Xbox posée à côté © Mathieu Grumiaux pour Clubic

Le service de streaming Apple TV+ s'offre une belle publicité sur la Xbox. Les possesseurs de cette console vont en effet avoir droit à plusieurs mois d'abonnement gratuit.

Certains auraient tendance à l'oublier, mais dans le streaming, il n'y a pas que Netflix, Prime ou Disney+. Le géant de la tech Apple s'est lui aussi ces dernières années lancé dans l'aventure, en proposant aux consommateurs son service de vidéo à la demande Apple TV+. Une plateforme qui va intéresser ces prochains jours tous les propriétaires de Xbox, au vu de l'offre qui vient d'être officialisée !

Trois mois de gratuité

On entend souvent parler de Microsoft et d'Apple comme de deux grands concurrents dans le domaine de la tech, et ce d'autant plus que, dernièrement, la firme fondée par Bill Gates a dépassé Apple pour devenir la firme à la plus grosse capitalisation boursière au monde. Mais les deux géants savent aussi collaborer, comme le montre la dernière communication de Microsoft.

Cette dernière vient en effet d'annoncer que tous les propriétaires d'une Xbox allaient pouvoir bénéficier de trois mois gratuits sur Apple TV+. Un service qui est facturé, en France, on le rappelle, 9,99 euros par mois. C'est donc une économie de près de 30 euros qui est proposée.

© Mika Baumeister / Unsplash
© Mika Baumeister / Unsplash

Une offre à saisir avant le 7 juillet !

« Il vous suffit de souscrire un nouvel abonnement Apple TV+ sur votre Xbox avant le 7 juillet 2024, et vous obtiendrez 3 mois d'Apple TV+ gratuits. Pas de conditions, pas de frais cachés, juste des divertissements illimités à portée de main » a-t-il été indiqué. Faites donc bien attention de réclamer cette offre avant la date butoir du 7 juillet !

Pour ceux qui souhaitent simplement profiter de la gratuite momentanée du service, sans poursuivre l'aventure après les trois mois, n'oubliez qu'il faut annuler l'inscription avant la fin de la durée gratuite. Tous ceux qui n'ont jamais eu d'abonnement chez Apple TV+ sont éligibles, ainsi que les anciens abonnés « qualifiés », une dénomination qui n'a pas été précisée.

  • Une puissance démesurée pour une box TV
  • tvOS 16, toujours aussi complet et fluide
  • Tous les formats vidéo disponibles avec le support du HDR10+
9 / 10

Source : Microsoft, Neowin