100.000 abonnés i-mode EDGE

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 février 2006 à 00h00
Bouygues Telecom annonce avoir passé le cap des 100.000 abonnés i-mode "haut débit", disposant d'un combiné et d'un forfait EDGE

Face au million de clients 3G revendiqué par SFR et au million de clients "haut débit mobile (2G/EDGE et 3G) avancé par Orange, leur concurrent Bouygues Telecom annonce de son côté avoir passé le cap des ... 100.000 abonnés i-mode "haut débit" (2G/EDGE) pour un total de 1.4 million d'abonnés i-mode.

Ce chiffre, encore modeste, s'explique d'une part par le lancement récent (octobre 2005) de ce nouveau forfait et, d'autre part, par une offre assez limitée de téléphones mobiles combinant à la fois l'environnement i-mode et la technologie EDGE.

Malgré une couverture de 90% du territoire, le choix exclusif de la technologie EDGE ne semble en tout cas pas réussir à Bouygues Telecom qui voit son retard se creuser sur ses concurrents Orange et SFR, qui disposent chacun d'un réseau 3G couvrant déjà près de 60% de la population et surtout d'une large offre de combinés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles