Le logo SFR accroché à un immeuble © sylv1rob1 / Shutterstock.com
Le logo SFR accroché à un immeuble © sylv1rob1 / Shutterstock.com

SFR annonce le lancement d'un nouveau programme de partage de données. Et cette offre SFR Multi pourrait bien avoir de nombreuses utilités.

Le géant SFR connaît une année particulièrement difficile, avec notamment la perte de 500 000 abonnés pour le seul premier trimestre 2024. Un chiffre qui est dans la lignée des pertes déjà conséquentes de l'année 2023, et qui l'oblige à se réinventer pour stop l'hémorragie. On a ainsi vu arriver au mois d'avril dernier une offre « Maison sécurisée » particulièrement intéressante. Et aujourd'hui, c'est la possibilité de partager les données qui arrive chez SFR.

SFR Multi voit le jour !

Vous êtes abonné à l'internet fixe chez SFR ? Eh bien, vous allez apprécier le nouveau programme SFR Multi, grâce auquel il vous sera possible d'effectuer un partage de données mobiles avec l'ensemble des lignes de vos proches.

« Avec une box SFR au sein du foyer, les abonnés peuvent bénéficier du partage de gigas jusqu'à 100Go/mois sur les lignes des proches » explique le géant des télécoms. Et c'est applicable à n'importe quel forfait, même à un abonnement 2 heures, qui coûte 1,99 €/mois pour un abonné à la box SFR.

© Capture écran Clubic - SFR
© Capture écran Clubic - SFR

D'autres avantages à la clé

« Il s'agit d'un atout unique pour optimiser les coûts sur les différentes lignes, être flexible en fonction des besoins de data, garder le contrôle sur l'usage Internet des enfants, ou encore aider un senior à se familiariser avec son offre Mobile » précise l'opérateur.

À noter par ailleurs que ce programme propose d'autres avantages. Nous vous parlions plus haut de la dernière offre « Maison sécurisée », or cette dernière, quand elle est combinée avec le programme SFR Multi, coûte moins cher - avec 5 euros d'économie à la clé. Enfin, des remises pouvant aller jusqu'à 20 euros par mois sont accessibles sur quatre lignes mobiles du même opérateur. Un programme à considérer ?