Hollywood : un Treo 3G sans antenne sous Windows Mobile ?

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 avril 2006 à 00h00
Selon des forums spécialisés, Palm pourrait prochainement lancer le "Hollywood", un nouveau Tréo sans antenne, compatible 3G, et utilisant Windows Mobile 5.0

Le partenariat avec Microsoft va-t-il être renforcé ? Selon des forums spécialisés, Palm pourrait prochainement lancer le "Hollywood", un nouveau Tréo sans antenne, compatible 3G, et utilisant Windows Mobile 5.0.

Pour le moment, la gamme Tréo se limite au 650, un smartphone Palm OS avec une antenne extérieure. Mais le constructeur américain a annoncé quatre nouveaux produits pour 2006 : le Treo 700 W (Antenne, 3G et Windows Mobile 5), le 700 P (Antenne, 3G et Palm OS 5) et deux autres modèles, le Lowrider et le Hollywood, dont les spécifications précises restent inconnues.

Selon les différentes photos diffusées dans des forums et des sites spécialisés, les Lowrider et le Hollywood devraient inaugurer un nouveau form factor, plus fin et sans antenne extérieure disgracieuse, et pourraient s'appuyer, l'un sur Palm OS, l'autre sur Windows Mobile, tout en étant compatibles avec les réseaux 3G américains (CDMA 2000 1xEVDO) et européens (WCDMA UMTS).

Interrogés par NetEco, les représentants de Palm France se limitent pour le moment à confirmer le lancement du Treo 700w en France cet été mais ignorent si le Lowrider et le Hollywood seront commercialisés en dehors des Etats-Unis.

0096000000384303-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles