Roaming mobile : Orange revoit ses tarifs à la baisse

ahabian
Par ahabian
Publié le 05 mai 2006 à 00h00
Tandis que la commission européenne planche sur le roaming, Orange a décidé de baisser d'au moins 25% ses tarifs..

Alors que l'exécutif européen élabore actuellement une proposition de règlement en faveur de la réduction des tarifs pratiqués sur les appels mobiles passés à l'international, l'opérateur Orange cherche visiblement à anticipier d'éventuelles nouvelles réglementations en revoyant ses tarifs de Roaming mobile à la baisse d'environ 25% pour les appels émis et reçus depuis l'étranger.

A partir du 1er juin 2006, l'opérateur Orange a en effet décidé de revoir ses tarifs de roaming, que ce soit pour des appels émis ou reçus, à la baisse avec une réduction d'au moins 25 %, dans la plupart des cas, sur les tarifs actuels de roaming dans 25 pays de l'Union Européenne, destinations annoncées comme étant les plus fréquentes des clients Orange.

A ce sujet, Orange propose aux clients de payer le même tarif dans les 25 pays de l'Union Européenne, indépendamment du réseau auquel ils sont connectés, hors Slovaquie où ce dispositif ne sera disponible qu'en 2007.

A l'occasion du lancement de cette offre, Sanjiv AHUJA, CEO d'Orange, a annoncé que "Orange a conclu des accords de roaming avec des opérateurs du monde entier, pour le plus grand confort de nos clients qui peuvent utiliser leur mobile dans plus de 190 pays. Nous continuons d'ailleurs à investir dans notre réseau, nos partenariats et nos services associés".
ahabian
Par ahabian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles