Après SFR ou Orange, c'est au tour de Bouygues Telecom de faire parler de son réseau HSDPA et de signer un partenariat avec Option
Jamais deux sans trois. Après SFR ou Orange, c'est au tour de Bouygues Telecom de faire parler de son réseau HSDPA. Le troisième opérateur cellulaire Français travaille actuellement sur la construction de son réseau 3G/3G+ et annonce déjà la signature de contrats avec des acteurs du marché du mondes des terminaux mobiles.
Tandis que la Vodafone Mobile Connect Card (VMCC) de SFR est construite par Novatel Wireless (Merlin) et que Orange hésite encore entre Option et Sierra Wireless, Bouygues Telecom vient d'annoncer la signature d'un contrat commercial avec la société Belge Option visant à fournir aux clients entreprises de l'opérateur des cartes HSDPA GlobeTrotter FUSION+ qui seront compatibles avec les réseaux EDGE/UMTS/ GPRS et WLAN, et qui permettent d'atteindre des débits de 1,8 Mbps.
Tandis que SFR annonce l'ouverture de son réseau 3G+ dès ce mois de Mai et que Orange évoque septembre 2006, Bouygues Telecom se limite à annoncer une ouverture commerciale "courant 2007", l'opérateur continuant de miser actuellement sur la technologie 2G/EDGE.
HSDPA : Bouygues Telecom choisit la carte PCMCIA d'Option
Par ahabian
Publié le 19 mai 2006 à 00h00
Par ahabian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités