Après CanalSat mobile, c'est au tour de Canal+ de proposer une offre de vidéo à la demande pour les abonnés 3G de l'opérateur SFR
Vivendi s'est enfin décidé à multiplier les synergies entre ses filiales. Après CanalSat mobile, un bouquet TV qui compte déjà plus de 10.000 abonnés, c'est au tour de Canal+ de proposer une offre de vidéo à la demande pour les abonnés 3G de l'opérateur SFR
L'offre s'articule autour de cinq univers (cinéma, sport, charme, info, humour) et propose plus de 500 vidéos par mois, issues des programmes de Canal+, ayant parfois été retraitées pour s'adapter à l'écran d'un téléphone mobile.
Pour accéder aux Guignols de l'info, à la Minute Blonde, Groland ou encore aux championnats espagnols et italiens, les mobinautes devront souscrire à un abonnement mensuel de 7 euros par mois n'incluant toutefois pas les vidéos de charme, facturées 3 € en streaming et 4 € en download. Tout comme pour CanalSat, les mobinautes devront également payer le trafic data, facturé 10 centimes d'euros la minute par SFR.
Qu'il s'agisse du bouquet TV CanalSat, de l'offre VOD de Canal+ ou des tests de Canal+ sur le réseau DVB-H de SFR et TowerCast, l'heure est en tout cas à la convergence pour ces deux filiales du groupe Vivendi Universal. Reste à savoir si Canal+ proposera également ses contenus chez d'autres opérateurs comme Orange ou Bouygues Telecom.
Canal+ accessible en VOD pour les abonnés SFR
Publié le 22 mai 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités