'Allemagne 2006': SFR diffuse le foot en 3G

Ariane Beky
Publié le 31 mai 2006 à 00h00
Titulaire exclusif des droits vidéo mobiles de la Coupe, SFR ouvre le site 'Allemagne 2006' sur Vodafone live! et lance une nouvelle gamme de mobiles.

A huit jours de l'ouverture de la Coupe du monde 2006, SFR lance ses programmes spéciaux pour amateurs du ballon rond et lance une nouvelle gamme de mobiles 3G.

Partenaire de l'équipe de France de football et titulaire exclusif, au niveau national, des droits vidéo mobiles de la Coupe, SFR propose jusqu'au 10 juillet prochain des services spécifiques sur le site dédié 'Allemagne 2006' via le portail Vodafone live!

Au menu : Le suivi des matchs avec 'alertes buts', les résultats et résumés en vidéo, des flash, un bilan des Bleus, le programme au cœur des Bleus, les chroniques de Thierry Gilardi et d'Arsène Wenger, un "forum l'Equipe" et des blogs de supporters.

Par ailleurs, des services sont proposés en langue des signes française sur 'LSF Infos' via Vodafone Live! Enfin, l'association HandiCaPZéro, en partenariat avec l'opérateur mobile, proposera un magazine gratuit, en braille ou sur CD audio, spécial Coupe.

Les services vidéo centrés sur la Coupe du monde de foot, proposés par SFR, "seront gratuits jusqu'au 11 juillet 2006", hors coût de connexion au portail Vodafone live! (0,10 euro la minute pour les forfaits Essentiel).

SFR propose, parallèlement, une nouvelle gamme de mobiles 3G de 9 à 219 euros, parmi ces terminaux, les Sharp 550 SH, Samsung ZV10, Nokia 6280, LG U8500, Sony Ericsson V600i et Nokia N70.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles