Les abonnés Freebox HD installés à Paris, Lyon et Marseille pourront accéder aux matches de la Coupe du monde de football en bénéficiant de la haute définition.
Autorisée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, l'expérimentation de la TNT HD permet à Free de diffuser la Coupe du monde de foot en haute définition.
Equipés de la Freebox HD et d'un téléviseur HD Ready, les abonnés de Free installés à Paris, Lyon et Marseille, pourront accéder aux matches en bénéficiant de la haute définition, comme ils ont pu le faire lors du tournoi de Roland Garros.
Ainsi, dès l'ouverture en Allemagne de la FIFA World Cup 2006, vendredi 9 juin, les amateurs vont profiter de ce flux Mpeg 4 disponible sur les réseaux de télévision numérique terrestre des trois plus grandes villes françaises, et ce via les canaux 550 et 551 de la Freebox HD.
Rappelons que la filiale Internet du groupe fournit à ses abonnés dégroupés une offre 'triple play' Net/Tel/TV facturée 29,99 € TTC par mois.
Après les internationaux de France de tennis, la Coupe du monde de football retransmise en HD, devrait permettre aux fabricants et vendeurs de matériel électronique, aux annonceurs et aux diffuseurs de placer leurs produits et services chez un plus grand nombre de foyers à travers le monde.
Free diffuse le Mondial 2006 en haute définition
Par Ariane Beky
Publié le 06 juin 2006 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités