Selon de récentes indiscrétions, Samsung devrait bel et bien proposer de nouvelles tailles de sa Galaxy Ring, avec une disponibilité prévue pour les premiers jours de 2025.
La Galaxy Ring, vous le savez sans doute, c'est cette bague connectée (absolument irréparable) signée Samsung. Un anneau connecté présenté tel un véritable bijou, bardé de capteurs en tout genre, et qui permet (notamment) de suivre les activités nocturnes de son porteur, tout en générant un score d'énergie lui permettant d'avoir un aperçu de son état de santé.
Du nouveau pour la Galaxy Ring de Samsung
Affichée au prix de 449 euros (et décliné en trois coloris, à savoir noir, argent et or), la Galaxy Ring de Samsung est également proposée en neuf tailles, afin de pouvoir venir se glisser autour d'un maximum de doigts. Récemment, c'est Casio qui s'est amusé à présenter une bague d'un genre « nouveau ».
Chez Samsung, on propose aux utilisateurs qui ne savent pas quelle taille choisir de recevoir un « baguier », soit un boitier qui va permettre de définir avec précision la bonne taille à choisir pour sa Galaxy Ring. Et, dans un futur proche, la bague de Samsung va bénéficier de deux nouvelles tailles.
Quelles tailles pour la Galaxy Ring ?
Actuellement proposée avec des tailles allant de US5 à US 13 (soit de 15,6 à 22,3 mm de diamètre), la Galaxy Ring sera prochainement accessible aux plus gros doigts. En effet, Samsung va augmenter la taille de sa bague connectée pour lui permettre d'être compatible US14 et US15, soit des diamètres de 23 et 23,8 mm. Toutes deux afficheront un poids similaire de 3,2 grammes.
Pour Samsung, ces nouvelles tailles devraient permettre à la marque de viser un public encore plus large, la Galaxy Ring étant pour l'heure limitée à des doigts relativement fins.
Du côté de la concurrence, rappelons que certains constructeurs semblent lorgner une nouvelle technologie pour les bagues connectées à venir, avec un design qui pourrait être « auto-ajustable ». Ainsi, plutôt que de devoir acheter une bague à sa taille, on pourrait bientôt acquérir des anneaux connectés élaborés à base d'un composant élastique, qui garantirait alors un système d'ajustabilité automatique à n'importe quelle (ou presque) forme de doigt.
Source : Gagadget