SeeMySms lance ses MMS haut de gamme

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 avril 2003 à 00h00
Surfant sur la mode de la personnalisation, SeeMySms propose un catalogue haut de gamme, réalisé avec des créateurs, pour séduire les mobinautes.

Chic.com ? Surfant sur la mode de la personnalisation des téléphones mobiles, la société SeeMySms, fondée et dirigée par Alexandra de WARESQUIEL (ex-Newsfam) mise sur le haut de gamme pour séduire les mobinautes.

La société a réunis des grands noms de la mode (JC de Castelbajac, Milo Mnanra, Inès de la Fressange, Chantal Thomass, Gilles Dufour, K.Lagerfeld), des graffeurs, des dessinateurs et acquis quelques licences (Petit Prince de A.de Saint Exupéry) pour constituer un catalogue de 400 créations originales.

Vendus entre 1,5€ et 2€ pièce, ces MMS et autres fonds d'écrans seront distribués par de nombreux canaux comme les cartes prépayée, le sms+ et les portails d'opérateurs. SeeMySms a ainsi signé un accord avec SFR pour la France et sera distribuée sur toute l'Europe via le réseau Netsize.

Alexandra de WARESQUIEL précise également que des projets sont en cours avec des grandes marques du luxe français, qui y voient un moyen original de communiquer auprès d'une cible haut de gamme.

Le marché des logos et sonneries a représenté 1.1 milliard d'euros en 2002 et pourrait donc encore progresser avec ce type d'initiative, qui tire profit de la nouvelle génération de médiaphones, tout en apportant un peu de poésie à ce segment.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles